TÉMOIGNAGES

Praticienne extrêmement sérieuse, très sympathique et à l’écoute.

(octobre 2016)

Isabelle T. Orthoptiste

J’étais en situation de total changement de vie. Les séances dispensées par Anne m’ont apporté de la stabilité et de la sérénité pour réussir à mieux gérer mes choix.

(novembre 2016)

Fabienne G. 48 ans - Gestionnaire de collège
Vos témoignages sont les bienvenus

 

Ils peuvent aider certaines personnes à prendre conscience de changements auxquels elles n'avaient peut-être pas prêté attention
Ils sont également susceptibles d'encourager d'autres personnes à améliorer leur qualité de vie

 

vous pouvez utiliser le formulaire de contact à cet effet
- merci -

Le vertige a disparu et cette sensation de "tomber en bas" a disparu à 98 %. Je peux descendre une côte sans avoir peur de tomber en avant et tout cela en une seule séance.

Annick N.  -  70 ans  -  Retraitée     (août 2017)

Voici ce que le neurofeedback m'a apporté :
J'avais un certain mal-être et je traînais une fatigue depuis de nombreuses années. Je ne dormais plus de manière naturelle et j'étais très angoissée avec parfois des idées noires jusqu'à faire un burn out en octobre 2015. Je suis restée allongée presque toute la journée pendant 7 mois pour finalement retrouver suffisamment de forces pour retravailler en mi-temps dans un poste administratif soutenue par un traitement assez lourd et une psychothérapie, avec de gros problèmes de concentration et encore beaucoup de fatigue sur mes journées de repos.
Puis en décembre 2016, Anne m'a parlé du neurofeedback. J'étais un peu sceptique jusqu'à la séance découverte où l'explication de toutes ces recherches scientifiques menées aux Etats-Unis et les témoignages m'ont donné espoir. Le soir même j'ai dormi exceptionnellement sans somnifère depuis des années. Je n'en revenais pas. Au fur et à mesure des séances, j'ai pu alléger mon traitement, des envies sont revenues, plus d'énergie et de positivité et j'ai pu repasser les tests pour reprendre mon activité d'hôtesse, ce qui me semblait perdu d'avance quelques mois auparavant.
Je pratique le chant lyrique et ma voix s'est développée. J'ai pu participer à un concert en tant que soprano en mars 2017 (seulement 2 ans de cours).
Tout cela en 5 mois.
J'ai l'impression de revivre et d'avoir les idées de plus en plus claires. Un grand merci d'avoir été sur mon Chemin avec cette méthode révolutionnaire.

Sandrine J.  -  45 ans  -  Personnel Navigant Commercial     (juin 2017)

C'est vrai que j'ai mis du temps à me rendre compte des changements qui s'étaient produits car le stress m'empêchait de les voir. J'ai commencé par pouvoir gérer ce stress car il faut d'abord être conscient qu'on ne peut pas l'éliminer. Puis c'est mon cerveau en constant bouillonnement d'idées, d'optimisme, d'énergie... qui m'a aidée à avancer et à être plus efficace ; on dirait que tout ça avait du mal à remonter à la surface.
Maintenant je me sens bien avec moi-même et avec mon entourage, Anne m'a fait découvrir une partie cachée en moi avec le Neurofeedback. Merci.

Maria S.  -  25 ans  -  Traductrice     (mars 2017)
Traduit de l'espagnol par Tradupop.com

Le Neurofeedback a été une vraie révolution pour moi. J'ai vu mes angoisses disparaître, mon sommeil revenir et être vraiment réparateur, un lâcher prise au quotidien s'est installé, ainsi qu'une plénitude devenue naturelle. Je continue de sentir le travail se faire tout seul.
Madame De Sousa en plus de sa gentillesse est vraiment à l'écoute et montre un vrai professionnalisme. C'est une thérapeute qui prend le temps de vous expliquer et de faire une séance sans ce côté pressant de certains thérapeutes. Je la recommande vivement.

Véronique M.  -  44 ans  -  Chef de Cabine     (janvier 2017)

Chez Madame De Sousa vous trouverez un accueil convivial, une écoute naturelle empathique, des séances aux tonalités apaisantes pour des résultats étonnants. Petite dédicace pour les « chocolats-maniacs » qui veulent éradiquer leur addiction... je confirme : ça fonctionne ! De plus, sans aucun effort à fournir, cette méthode est vraiment à recommander ! Tellement inhabituel… M-E-R-C-I.

Valérie D.  -  41 ans  -  Personnel Navigant Commercial     (janvier 2017)

Après la 1ère séance, je me suis sentie relaxée, libérée de mes tensions (dos). Après 6 séances, j'ai beaucoup moins envie de chocolat et plus envie de rangement (chez moi et dans mes activités où je me suis recentrée sur ce qui me plaît vraiment), je suis aussi plus ouverte (j'ai fait de nouvelles rencontres).

Marianne S.  -  40 ans     (novembre 2016)

Les résultats obtenus avec le neurofeedback ont été au-delà de nos attentes.
Au fur et à mesure des séances, cela a permis à ma fille de 19 ans d'accepter sa dyslexie dysorthographie, de s'ouvrir aux autres, de calmer ses excès de colère et surtout de prendre confiance en elle. Je ne remercierai jamais assez Mme De Sousa pour sa gentillesse, son écoute et surtout sa capacité à faire prendre conscience à ma fille qu'elle était capable de soulever des montagnes malgré son handicap, très contraignant bien que non visible.
J'ai moi-même suivi des séances de neurofeedback et j'ai réussi à surpasser mes peurs (manèges à sensation, ne par hurler dès qu'un animal à plume s'approche de moi), à prendre confiance en moi (une prise de conscience sur mes capacités à réussir ce que j'entreprends) et, la plus belle chose : à retrouver la complicité que j'avais avec ma fille.

Christine F.  -  42 ans  -  Assistante Relations Humaines     (novembre 2016)

J'ai découvert le neurofeedback avec Anne. Les explications lors de la première séance m'ont tout de suite mise en confiance. En plus d'être accueillante, son professionnalisme et son écoute permettent un vrai partage de l'expérience. J'ai vu très rapidement les premiers résultats.

Stéphanie D.  -  41 ans  -  Contrôleur de gestion     (octobre 2016)

Et vous...  êtes-vous prêt à transformer votre vie ?

Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations

© 2016-2017 anne neurotrainer  |  Tous droits réservés  |  Mentions légales