CHARTE DE DÉONTOLOGIE  ∣  anne neurotrainer
En qualité de praticienne de neurofeedback dynamique diplômée Basic & Advanced Certifications in NeurOptimal® Zengar Institute Inc. , je m'engage à respecter la charte d'éthique et de déontologie suivante :

Le neurofeedback dynamique est une méthode d'apprentissage cérébral non invasive qui permet de réguler des dysfonctionnements et de développer des capacités intellectuelles et physiques. Il contribue au développement de meilleures facultés d'adaptation que ce soit dans la vie personnelle, professionnelle ou sociale.
Il ne s'agit pas d'un traitement médical, aucun diagnostic n'est nécessaire.

FORMATION
Je m'engage à respecter les principes généraux de la méthode qui m'ont été communiqués au cours de ma formation ainsi que le protocole NeurOptimal®, propriété de Zengar Institute Inc. , à entretenir et perfectionner mes connaissances et compétences professionnelles et à répondre aux éventuelles questions de mes clients concernant le fonctionnement de la méthode et mes compétences.
ÉTHIQUE
Je m'engage à travailler dans l'intérêt et le respect de mes clients et à pratiquer mon activité en toute honnêteté intellectuelle, avec conscience et dignité et sans discrimination.
CONFIDENTIALITÉ
Je m'engage à respecter les règles du secret professionnel ; ce dernier ne pourra être levé que dans le cadre des dispositions prévues par la Loi.
HONORAIRES
Je m'engage à informer mes clients du montant exact de mes honoraires, fixés avec tact et modération en fonction de mes compétences.
RESPONSABILITÉ
Je m'engage à ne pas interférer dans les éventuels traitements en cours, ne pas poser de diagnostic, ne pas influencer les choix thérapeutiques de mes clients et à travailler en collaboration avec les professionnels de santé.
Compte tenu de la législation en vigueur, le praticien de neurofeedback dynamique est libre et responsable d'établir sa publicité et son information.

Copyright © 2016-2018 anne neurotrainer  |  Tous droits réservés  |  Mentions légales